Être VANDAL
Chez VANDAL, nous sommes des pionnières rebelles, déterminées à prendre notre place dans un monde qui nous met de côté. Notre rébellion et notre innovation nous poussent à créer des systèmes pour nous améliorer constamment pour mieux servir les artistes qu'on représentent.
Les racines de VANDAL viennent des femmes, francophones et acadiens qui ont décidé de prendre leur place, mais notre mission s'étend bien au-delà. VANDAL représente une détermination inébranlable, une authenticité qui ne se plie jamais aux normes et une innovation qui repousse constamment les frontières.
En majuscules, VANDAL incarne la puissance, la résilience et la grandeur de celles qui choisissent de marcher dans l'ombre, de gagner sans éclats de lumière mais avec une force intérieure indomptable. VANDAL emploie le féminin dans ses textes pour honorer la force et la résilience des femmes tout en affirmant notre engagement pour une inclusion totale de toutes les identités.
.png)
VANDAL se distingue par son engagement à soutenir les artistes francophones en situations minoritaires où, dans cet environnement, la force de l'identité francophone est un moteur puissant.
Au moment de la fondation, "nous avons choisi d'établir notre quartier général de notre agence nationale dans l'ouest du pays, et quoi de mieux que la Saskatchewan pour incarner la résilience et la force de caractère qui définissent VANDAL. Le peuple Fransaskois est un véritable symbole de cette identité audacieuse, et c'est ici que nous avons trouvé notre point d'ancrage," déclare la propriétaire Laura-Anne Zaporzan.
Bien que les opérations journalières de l'agence se passent en virtuel d'un peu partout au Canada, les bureaux physiques de VANDAL à Bellevue (SK) ont été inaugurées le 30 août 2024.
Identité visuelle
La jonction des esprits audacieux!
Le symbole du cœur formé par l’index et le pouce, popularisé en Corée du Sud, représente pour VANDAL lorsqu’ils se rejoignent, non seulement un V mais aussi une connexion entre l'agence et les artistes que nous représentions.
VANDAL est toujours écrit en majuscules, affirmant ainsi la force et l'impact que nous apportons à chaque projet. Nous écrivons au féminin pour honorer et mettre en avant la puissance, la créativité, et la résilience des femmes rebelles qui ont tracé la voie avant nous.
.png)
.png)
.png)